POWER PLATE

Présente dans plus de 100 pays, forte de 10 ans d’expérience, la Power Plate est plébiscitée par la communauté médicale, les plus grandes équipes sportives et les célébrités à travers le monde.

Power Plate c’est surtout des millions d’utilisateurs satisfaits à travers le monde.

 

La Power Plate fonctionne sur un principe d’accélérations en 3 dimensions.
Ces accélérations provoquent des contractions musculaires rapides et intenses, à raison de 35 par seconde, de l’ensemble des muscles du corps : abdominaux, triceps, fessiers,…
Cette stimulation unique permet de solliciter les muscles à 97% de leur capacité contre seulement 30% lors d’un entraînement traditionnel.

Aucun autre entraînement ne génère une telle implication de l’organisme !

 

 

 

 

 

 

Une séance de Power Plate peut s’effectuer avec un coach, sans risque ni contrainte, ni charge additionnelle pour une sécurité et des résultats optimaux.
Au fil de votre progression, les séances peuvent être plus intenses avec des exercices plus complexes (durée, amplitude, position, fréquence).

L’exercice régulier sur la Power Plate peut être un outil bénéfique pour :

- Perte De Poids : graisse viscérale ou du tissu adipeux
- Réduction De L’aspect Cellulite
- Densité Osseuse : augmenter la densité des os et prévenir la perte en densité minérale osseuse liée à l’âge
- Force et Puissance Musculaires : améliorer la performance dans la vie quotidienne
- Circulation Et Fonction Cardiovasculaire : augmenter la circulation et améliorer la fonction du système cardiovasculaire
- Soulagement De La Douleur
- Prévention Des Chutes : particulièrement pour la population âgée
- Souplesse Et Amplitude De Mouvement Améliorées
- Bien-être Et Qualité De Vie : effet positif sur la condition physique générale, la force musculaire, la performance et le bien-être au quotidien ce qui peut améliorer la qualité de vie de ces patients.

Les coachs Power Plate sont formé(e)s pour être à votre écoute et vous guider pendant vos séances afin d’atteindre vos objectifs et répondre à vos attentes. La Fréquence d’entraînement est de 2 à 3 fois par semaine.